ik - je vois pourquoi les taxes doivent grimper par 50% à Aylmer...
Des récompenses salariales aux pro-Bureau
Patrick Duquette
Le Droit
Le nouveau maire de Gatineau, Marc Bureau, a récompensé les membres du conseil municipal qui l’ont appuyé lors de la dernière campagne électorale en leur octroyant des hausses de salaires allant de 20 à 30 %.
Par contre, deux membres de l’ancienne garde rapprochée d’Yves Ducharme, Louise Poirier et Jocelyne Houle, ont subi des chutes de salaire de plus de 20 %. Si Jocelyne Houle, qui a perdu son titre de maire suppléante, semble bien s’accommoder de la situation, Louise Poirier ne cache pas sa déception.
À titre de membre de l’exécutif et de présidente du comité consultatif d’urbanisme, Denise Laferrière est devenue la mieux payée du conseil municipal avec un salaire annuel de 70 170 $. Dans son cas, il s’agit d’une hausse de 16 000 $ par rapport à son ancien salaire.
Dans l’échelle des salariés, Mme Laferrière est suivie de près par Richard Côté (67 670 $) et Joseph De Sylva (67 170 $). Élus sans opposition, les deux politiciens ont été promus au sein du comité exécutif. M. Côté a travaillé dans l’ombre à l’élection de M. Bureau, tandis que M. De Sylva a épaulé M. Bureau dans plusieurs dossiers, notamment celui de Nouvelles Frontières.
latest tweets ...
Tuesday, December 6, 2005
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment