ik - j'ai perdu beaucoup de respect pour La Presse avec cette histoire, sur la 'une' aujourd'hui. Oui, c'est triste, troublant, et probablement irresponsable de la part des propriétaires, mais c'est beaucoup plus compliqué, comme on peu lire plus loin dans l'article...sur page 18!!!
Est-ce que La Presse aussi joue au politique ethnique?
Tout un cadeau de Noel
Les frères Reichman, hommes d'affaires milliardaires de Toronto, ont décidé d'expulser une vingtaine de personnes âgées de la Résidence du Parc, à Saint-Lambert, parce qu'elles leur coûtent trop cher et ne leur rapportent pas assez.
La nouvelle leur a été annoncée la semaine dernière. «Tout un cadeau de Noël» , a dit Marcel Narbonne, diabétique de 74 ans qui se déplace seulement en fauteuil roulant. Il a besoin d'aide pour bien des gestes quotidiens. Mais il ne sait pas où, ni quand il sera replacé. Voilà ce qui l'inquiète.
«Ce sont des hommes d'affaires qui ont pris cette décision et ce sont eux les plus forts», a dit Gaétane Laurier, 62 ans, souffrant de sclérose en plaques et qui est elle aussi clouée à son fauteuil roulant. Cela fait quatre ans qu'elle habite la Résidence du Parc.
No comments:
Post a Comment