J'ai acheté un fond de commerce il y a un an. Tout c'est très bien passé jusqu' à ce que le vendeur du fond se réinstalle et récupère sa clientèle. Depuis, j'accuse un imporant recul de mon chiffre d'affaires.
Mon restaurant n'est malheureusement pas très visible malgré deux panneaux publicitaires. J'ai des nouveaux clients, mais cela ne me permet pas combler mes pertes. Que dois-je faire pour remonter la pente?
Les trois principales raisons pour lesquelles un client achète de vous, sont les suivantes:
1. Il vous connaît
2. Il vous aime
3. Vous lui inspirez confiance
Vous disposiez d’un an pour accomplir cette tâche, de vous faire connaître, de vous faire aimer et d’inspirer confiance à vos clients, mais vous ne semblez pas avoir réussi.
Si après cette période, cet ancien restaurateur se réinstalle et récupère sa clientèle, c’est qu’il doit utiliser mieux que vous, les trois éléments mentionnés plus haut. Vous devez renverser la vapeur de façon importante et mieux faire les choses pour espérer un changement de situation.
Lire l'article au complet (ce n'est pas long!) ici.
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